US

Officiel : Eberechi Eze va découvrir la Premier League

par

Les Anglais de Crystal Palace se sont offerts le milieu Eberechi Eze.

Auteur d’une très bonne saison en Championship la saison passée avec les Queens Park Rangers, Eberechi Eze quitte la formation londonienne, mais pas la capitale britannique.

En effet, le milieu offensif droitier de 22 ans vient de s’engager jusqu’en juin 2025 avec le voisin Crystal Palace.

Auteur de 14 buts et 8 passes décisives en 46 matches de Championship la saison dernière, il aurait, selon Sky Sports, coûté 17,8 millions d’euros à Crystal Palace.

Le montant du transfert pourrait toutefois être bien plus grand puisque QPR a également négocié 4,4 millions de bonus ainsi que 20% sur une possible revente.

Steve Parish, le président du dernier 14èmePremier League, n’a pas caché son plaisir d’avoir recruter le phénomène.

« Eberechi est un joueur dont nous avons suivi l’évolution de près. Nous sommes ravis qu’il ait choisi de signer pour nous plutôt que pour les autres clubs qui étaient intéressés et nous pensons que c’est le bon club pour lui permettre de poursuivre sa progression. »

Espérons pour les Eagles qu’ils continuent sur sa lancée désormais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.