FR

Naples vise un buteur en Liga

par

Naples vise un buteur en LigaUn nouvel attaquant pourrait débarquer chez les Napolitains.

Cet hiver, la formation de Naples aurait de fortes chances de perdre son attaquant, Arkadiusz Milik. Libre au mois de juin prochain, le buteur polonais sera vendu au mois de janvier pour permettre aux dirigeants napolitains de percevoir une indemnité de transfert.

En cas de départ de ce dernier, le Napoli aurait déjà un nom pour le remplacer. Selon Todofichajes, il s’agit de Loren Moron. Âgé de 26 ans, le natif de Marbella évolue actuellement en Espagne sous les couleurs du Betis Seville.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, ce dernier est manque de temps de jeu cette saison (112 minutes de jeu). Le club andalou ne serait pas contre un transfert cet hiver. Un prix de départ de 15 millions d’euros aurait même été fixé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.