US

Naples : un international turc pour remplacer José Callejon ?

par

Les Napolitains anticipent le départ de l’international espagnol.

Naples : un international turc pour remplacer José Callejon ?

Après plusieurs saisons passées sous le maillot de Naples, l’ailier José Callejon va faire ses valises pour s’offrir un nouveau challenge. En fin de contrat, l’international espagnol envisagerait de retourner en Liga.

Pour le remplacer, les dirigeants napolitains auraient coché un nom comme nous le révèle La Gazzetta dello Sport. En effet, ces derniers s’intéresseraient de près à Cengiz Ünder (22 ans).

Arrivé en juillet 2018 en provenance du Basaksehir, le jeune turc avait explosé lors de sa première saison sous le maillot romain. Aujourd’hui, il peine à confirmer et il pourrait obtenir un bon de sortie.

Apparu à seulement quinze reprises (3 buts) en championnat, il serait estimé à 30 millions d’euros. Le Milan AC et Arsenal suivraient également sa situation.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.