Naples : Kalidou Koulibaly aurait une préférence pour le PSG

par :

Le PSG aurait une chance sur le dossier du défenseur central sénégalais.

Naples : Kalidou Koulibaly aurait une préférence pour le PSG

Actuellement sous contrat avec Naples, le défenseur central Kalidou Koulibaly envisagerait une nouvelle aventure à l’issue de la saison. Si Liverpool aurait dégainé avec une première offre de 75 millions d’euros, l’international sénégalais ne serait pas très chaud à l’idée de rejoindre le bord de la Mersey.

En effet selon les dernières informations mercato du quotidien Il Mattino, ce dernier aurait une préférence pour un club évoluant en Ligue 1. Il s’agit du Paris Saint-Germain.

Une bonne nouvelle pour Leonardo qui compte faire du Napolitain le successeur de Thiago Silva. Néanmoins, ce dossier est loin d’être bouclé puisque Manchester United serait également prêt à mettre le paquet pour rafler la mise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.