Monaco passe la seconde pour un jeune néerlandais

par :

Le club du Rocher viserait un jeune talent batave.

Monaco passe la seconde pour un jeune néerlandais

Si la formation de l’AS Monaco envisage un dégraissage XXL lors du prochain mercato estival, les dirigeants monégasques envisageraient également quelques arrivées.

Au niveau du secteur offensif, le club de la Principauté pourrait accueillir un jeune talent néerlandais. Selon les dernières informations de RMC Sport, il s’agit d’Anthony Musaba.

Jeune ailier droit de 19 ans, ce dernier évolue en deuxième division néerlandaise sous les couleurs du NEC Nijmegen où il est sous contrat jusqu’en juin 2021. Cette saison, le natif de Beuningen a disputé 26 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 9 buts et délivré cinq passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.