FR

Milan AC : Hakan Calhanoglu aurait deux nouvelles touches

par

Milan AC : Hakan Calhanoglu aurait deux nouvelles touchesHakan Calhanoglu serait dans le viseur de la Juventus Turin et de l’Atletico Madrid.

En fin de contrat du côté du Milan AC, le milieu offensif Hakan Calhanoglu pourrait bel et bien faire ses valises.

En effet, le Turc qui se montrerait trop gourmand avec ses dirigeants serait déjà dans le viseur de plusieurs clubs européens.

Âgé de 26 ans, l’intéressé aurait déjà été annoncé dans le viseur du FC Barcelone, mais aujourd’hui c’est la Juventus Turin qui lorgnerait sur ce dernier, comme l’indique Tuttosport.

Pour rappel, les Bianconeri sont les spécialistes des recrutements de joueurs libres, comme Kingsley Coman, Andrea Pirlo, Paul Pogba, Adrien Rabiot,…

A noter que l’ancien joueur du Bayer Leverkusen, aurait aussi une touche en Espagne et plus précisément avec l’Atletico Madrid. Diego Simeone, le coach rojiblanco, voit en lui le grand successeur d’Arda Turan, parti il y a plusieurs années déjà.

Cette saison, Calhanoglu a inscrit 4 buts en 11 matchs toutes compétitions cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.