FR

Milan AC : ça coince avec Hakan Calhanoglu

par

Milan AC : ça coince avec Hakan Calhanoglu

L’international turc se dirige vers un départ en fin de saison.

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, le milieu offensif Hakan Calhanoglu ne sait toujours de quoi sera fait son avenir. Actuellement, il semblerait se dessiner loin du Milan AC.

En discussions depuis plusieurs semaines, les deux parties peinent à s’entendre concernant une prolongation de contrat. L’international turc se montre pour le moment trop gourmand.

Ce dernier réclamerait un salaire annuel de sept millions d’euros. Aux dernières nouvelles, les Rossoneri lui proposeraient près de 4,5 M€ par an plus des bonus. En cas de départ, il serait déjà dans le viseur de l’Atletico Madrid et Manchester United.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.