« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

MHSC : un départ de Mihailo Ristic n’est pas à écarter

par :

Mihailo Ristic ne devrait pas s’éterniser à Montpellier.

MHSC : un départ de Mihailo Ristic n’est pas à écarter

Arrivé du côté de Montpellier la saison dernière en provenance de Krasnodar, Mihailo Ristic ne devrait pas s’inscrire dans la durée au sein du club héraultais.

En effet, le latéral gauche qui est de retour d’un prêt non concluant au Slavia Prague, s’est exprimé auprès du média Fudbalski Hram et a expliqué qu’il ne s’éterniserait pas au MHSC.

« Je ne suis là que depuis 1 an mais mon expérience est très bonne (…) Le coach me donne une chance et je pense la mériter (…) Cependant, je ne sais pas si je m’inscrirai ici dans la durée, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le football. »

Le Serbe de 24 ans « rêve de jouer au Barça » et a « faim de succès » et de titres

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.