Ca devrait encore bouger dans les prochains jours du côté de Crystal Palace, si l’on en croit les dernières rumeurs.
En effet, des départs sont encore étudiés comme celui de Mateta, tout comme des arrivées avec El Aynaoui ou Timber.
Au rayon arrivée justement, un défenseur serait aussi attendu et pourquoi pas l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, Oumar Solet.
Le Français a réussi à se relancer du côté de l’Udinese après cinq mois sans club et il semble donc avoir réussi son pari.
Un transfert est possible d’après le journaliste italien Nicolo Schira, mais les Frioulans attendent un certain prix : 30 millions d’euros.
Un montant qui pourrait être financé par le probable départ du latéral droit Daniel Munoz.
Ce dernier est en contact permanent avec Nottingham Forest et l’intéressé serait prêt à accepter le deal, d’après l’Italien Fabrizio Romano.
Le mercato ferme ses portes dans plusieurs heures. Il va donc falloir faire vite.
Pierre Sage atteindra-t-il ses objectifs avec Crystal Palace cette saison ?
0 Votes













