FR

Mercato – Tottenham viserait un défenseur en Allemagne

par

Les Spurs veulent du renfort en défenseur central.

Alors que Jan Vertonghen devrait finir la saison pour ensuite partir, la formation de Tottenham s’activerait en coulisse pour lui dénicher un successeur. Selon les dernières informations du Daily Express, les Spurs auraient un oeil du côté de l’Allemagne.

Ces derniers s’intéresseraient de près au profil de Robin Koch. Âgé de 23 ans, le défenseur central allemand disposerait d’un contrat jusqu’en juin 2021 avec Fribourg.

Auteur d’une bonne saison, il serait également dans le viseur du RB Leipzig et du Milan AC. Côté indemnité de transfert, ses dirigeants réclameraient 15 millions d’euros pour le laisser filer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.