US

Mercato – Paul Pogba enfin au Real Madrid ?

par

Le feuilleton Paul Pogba recommence en Espagne. Un média ibérique annonce de nouveau un transfert vers le Real Madrid

Une fois de plus, Paul Pogba pourrait faire parler de lui dans la rubrique transfert lors du prochain mercato. Alors que son contrat se termine au mois de juin 2021, ce dernier n’a toujours pas prolongé son contrat avec Manchester United.

Selon Don Balon, le Real Madrid compte bien profiter de cette situation. Zinedine Zidane envisagerait toujours sa venue. Des discussions auraient de nouveau été entamé avec l’agent de l’international tricolore.

Real Madrid : la piste Pogba relancée

Apparu à treize reprises cette saison, le champion du monde serait estimé à 80 millions d’euros par Manchester United. Si la Juventus Turin garde également un œil sur son ancien joueur, les Madrilènes auraient une grosse longueur d’avance sur ce dossier.

Les Red Devils n’ont cependant pas dit leur dernier mot dans ce dossier. Après avoir prolongé Scott McTominay et Nemanja Matic, les dirigeants pourraient faire le forcing pour convaincre Paul Pogba d’en faire autant.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.