US

Mercato – OM : un buteur zambien pour renforcer l’attaque ?

par

Les dirigeants phocéens aimeraient du sang neuf en attaque.

Alors que le nom de M’Baye Niang a beaucoup circulé pendant plusieurs jours, la formation de l’Olympique Marseille pourrait avoir du mal à concrétiser cette piste. Le Stade Rennais réclamerait au minimum 25 millions d’euros pour lâcher son buteur sénégalais.

Une somme qui pause pour le moment problème pour les Phocéens. Du coup, ces derniers auraient activé une nouvelle piste comme nous le révèle le média Todofichajes. Ces derniers s’intéresseraient de près Patson Daka.

Âgé de 21 ans, ce dernier a récemment été prolongé par le Red Bull Salzburg jusqu’en juin 2024. Arrivé en juillet 2017 en provenance du Kafue Celtic FC, l’international zambien réalise une grosse saison avec le club autrichien.

En 27 rencontres de championnat, il a inscrit près de 23 buts et délivré quatre passes décisives. Côté transfert, sa cote a explosé et aujourd’hui, il va falloir signer un gros chèque pour finaliser ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.