« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Mercato – OL : le prix de Mamadou Sakho a été fixé

par :

Le défenseur central ne coûterait pas trop cher pour l’OL.

En vue du prochain mercato estival, la formation de l’Olympique Lyonnais recherche activement un défenseur central pour la saison prochaine. Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que le nom de Mamadou Sakho aurait été coché par l’OL.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Crystal Palace, l’international tricolore serait disposé à quitter les Eagles pour rejoindre les Gones. Pour cela, il serait prêt à baisser son salaire pour faciliter les discussions.

Concernant l’indemnité de transfert, le pensionnaire de Premier League l’aurait également fixé. Le club rhôdanien devra débourser près de cinq millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien parisien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.