Mercato – Liverpool passe la seconde pour Vinicius Jr

par :

Le jeune brésilien madrilène intéresserait fortement Liverpool pour le prochain mercato estival.

Mercato – Liverpool passe la seconde pour Vinicius Jr

Le probable futur champion d’Angleterre aurait une priorité lors du prochain mercato d’été. Il s’agirait la venue d’un attaquant. Selon les dernières informations de OK Diario, Jürgen Klopp aurait glissé un nom à ses dirigeants. Il s’agit de Vinicius Jr.

Arrivé à l’été 2018 en provenance de Flamengo pour 45 millions d’euros, l’international brésilien de 19 ans peine à justifier cette investissement important. Depuis le début de saison, Zinedine Zidane lui donne un temps de jeu limité.

La formation de Liverpool pourrait profiter de cette situation. Les Reds seraient entrés en contact avec les représentants du joueur pour évoquer une éventuelle collaboration. Un bail de cinq ans serait évoqué. Reste maintenant à savoir si les Merengues seraient d’accord pour lâcher leur jeune pépite. A noter que le Paris Saint-Germain aurait également eu des discussions avec l’agent du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.