« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Liverpool passe la seconde pour Adama Traoré

par :

Liverpool pourrait rapidement faire une offre pour Adama Traoré.

Pour le moment, la priorité de Liverpool serait de reprendre le championnat pour devenir rapidement le nouveau champion d’Angleterre. Une fois le titre remporté, les Reds vont pouvoir se concentrer sur le mercato estival où un joueur offensif serait espéré.

Dans un premier temps, Jürgen Klopp voulait s’attacher les services de Timo Werner mais l’international allemand se dirigerait vers Chelsea contre un chèque de 60 millions d’euros. Du coup, le club de la Mersey aurait activé un plan B comme nous le révèle le quotidien The Mirror.

Le coach allemand aurait glissé le nom d’Adama Traoré à ses dirigeants. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Wolverhampton, le joueur ibérique envisagerait un départ cet été pour rejoindre une formation qui dispute la Ligue des Champions. Liverpool aurait débuté des discussions avec l’agent du joueur.

Auteur de six buts et 10 passes décisives en 43 rencontres toutes compétitions confondues, ce dernier serait estimé à 80 millions d’euros par les Loups.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.