FR

L’AS Monaco négocierait pour un buteur italien

par

Les dirigeants monégasques cibleraient un buteur transalpin pour le prochain mercato.

En vue du prochain mercato estival, il pourrait y avoir du changements dans le secteur offensif de l’AS Monaco. Dans le viseur de Manchester United, Wissam Ben Yedder pourrait faire ses valises et filer en Angleterre.

Pour le remplacer, les dirigeants monégasques auraient coché un nom du côté de l’Italie. En effet selon le dernières informations La Gazzetta dello Sport, le club du Rocher suivrait de près Andrea Belotti (26 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Torino, le buteur transalpin a inscrit 15 buts en 31 rencontres toutes compétitions confondues. Des discussions seraient en cours entre l’ASM et l’entourage du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.