US

Mercato – Juve : Gabriel Jesus serait l’objectif numéro 1

par

Les Bianconeri veulent du lourd en attaque.

Mercato – Juve : Gabriel Jesus serait l’objectif numéro 1

En vue du prochain mercato estival, la formation de la Juventus Turin envisagerait la venue d’un nouvel attaquant. Selon les dernières informations de Tuttosport, l’objectif numéro 1 des Bianconeri serait le recrutement de Gabriel Jesus (22 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le jeune brésilien serait intéressé par un départ en Italie. Auteur de 18 buts et 9 passes décisives cette saison, il serait estimé à 80 millions d’euros par Manchester City.

Privés de Coupe d’Europe pendant deux ans, les Cityzens pourraient être forcés de lâcher quelques éléments importants de leur effectif.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.