FR

Mercato – Dortmund se positionne sur Moussa Diaby

par

Un nouveau challenge pour l’ancien parisien ?

Mercato – Dortmund se positionne sur Moussa Diaby

Arrivé au mercato d’été 2019 en provenance du Paris Saint-Germain pour près de 15 millions d’euros, l’ailier Moussa Diaby s’est parfaitement adapté au style de la Bundesliga.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Bayer Leverkusen, le jeune joueur de 20 ans a disputé cette saison 27 rencontres, inscrit 5 buts et délivré 8 passes décisives.

Selon les dernières informations du quotidien Sport Bild, ses prestations auraient tapé dans l’oeil du Borussia Dortmund. Les dirigeants du BvB apprécieraient beaucoup son profil et des premières discussions pourraient prochainement être entamées avec l’entourage du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.