US

Manchester United se renseigne sur un champion du monde tricolore

par

Les Red Devils activent une nouvelle piste pour la saison prochaine.

Si Jadon Sancho reste la priorité numéro une de Manchester United, l’international anglais coûterait beaucoup trop cher pour les finances des Red Devils. Du coup, ces derniers auraient décidé d’activer une nouvelle piste.

Selon le site Athletic, le plan B se nommerait Ousmane Dembélé. Arrivé en 2017 au FC Barcelone en provenance du Borussia Dortmund, l’international tricolore peine à s’imposer chez les Blaugranas où il enchaîne les blessures.

Le Barça serait prêt à lâcher le champion du monde français en échange d’un chèque de 80 millions d’euros. Une somme que le club mancunien aimerait revoir la baisse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.