US

Mercato : Arsenal se penche sur Neto

par

Les Gunners envisagent l’arrivée d’un gardien cet été.

Alors que Arsenal lutte pour accrocher une place européenne pour l’an prochain, les Gunners s’activeraient en coulisses pour dénicher un gardien de but lors du prochain mercato d’été.

Selon les dernières informations du quotidien Sport, ces derniers auraient coché le nom de Neto. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le FC Barcelone, le portier 30 ans dispose d’un bon de sortie.

Apparu à seulement quatre reprises depuis le début de saison, l’international brésilien serait estimé à 20 millions d’euros par ses dirigeants. Les deux clubs pourraient également en profiter pour négocier le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.