FR

Manchester United : un départ se précise en défense

par

Manchester United : un départ se précise en défense

L’officialisation devrait ce faire dès l’ouverture du mercato d’hiver.

Alors que son contrat se termine au mois de juin 2021, Marcos Rojo doit quitter Manchester United pour retrouver du temps de jeu. Si son nom a plusieurs fois circulé en Espagne et en Argentine, ce dernier pourrait finalement poursuivre en Angleterre.

En effet selon les dernières informations de Todofichajes, une formation anglaise aurait passé la vitesse supérieure ces dernières heures.

Il s’agirait de Newcastle. Les Magpies seraient tout proche de trouver un accord avec l’international argentin. Concernant l’indemnité de transfert, les Red Devils pourraient le libérer de ses six derniers mois de contrat pour faciliter son départ.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.