US

Manchester United : un départ se précise en défense

par

Manchester United : un départ se précise en défense

Un bon de sortie lui aurait été accord pour le prochain mercato hivernal.

La formation de Manchester United pourrait envisager une ou deux ventes lors du prochain marché des transferts en hiver. En défense, Phil Jones ferait partie des candidats au départ.

Arrivé en 2011 en provenance des Blackburn Rovers pour un montant proche de 20 millions d’euros, le joueur de 28 ans ne ferait pas partie des plans de son entraîneur pour cette saison.

Concernant son avenir, quelques clubs anglais se seraient positionnés sur le natif de Preston. Côté indemnité de transfert, les Red Devils réclameraient un montant compris entre 20 et 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.