MD

Manchester United souhaite attirer un défenseur espagnol dans filets

par

Manchester United souhaite attirer un défenseur espagnol dans filets

Les Red Devils s’activent pour dénicher un défenseur central.

En vue du prochain mercato d’hiver, l’une des priorités de Manchester United est le recrutement d’un défenseur central. Si le nom de Jonny Evans (Leicester City) circule, les Red Devils auraient également activé une piste du coté de l’Espagne.

En effet selon les dernières informations de Teamtalk, le club mancunien serait séduit par le profil de Pau Torres. Titulaire indiscutable dans les rangs de Villarreal, le jeune espagnol  serait estimé à 60 millions d’euros par les dirigeants du Sous-Marin-Jaune.

Pour ne pas payer cette somme, le pensionnaire de Premier League aurait un plan. En effet, un joueur pourrait être inclut dans cette transaction. Le nom d’Eric Bailly serait évoqué par le média britannique. L’objectif serait d’échanger le joueur plus une somme de 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.