US

Manchester United revient pour Paulo Dybala

par

Manchester United revient pour Paulo DybalaLes Red Devils ont toujours un oeil sur l’international argentin.

Cela pourrait être l’un des feuilletons de la saison du côté de l’Italie. Lié à la Juventus Turin jusqu’en juin 2022, l’attaquant Paulo Dybala qui peine à s’entendre avec ses dirigeants pour prolonger, intéresse de plus en plus de clubs.

Selon Todofichajes, la formation de Manchester United aurait décidé de revenir à la charge concernant l’international argentin. Les Red Devils qui le suivait déjà cet été, pourraient rapidement se positionner avec une offre.

Egalement sur les rangs, le Real Madrid envisagerait d’inclure Isco dans la balance. Chelsea serait également intéressé par La Joya.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 28 février 2021 20 h 39 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.