FR

Manchester United : Gareth Bale et Joao Felix dans le viseur

par

Une recrue offensive serait toujours espérée pour les Red Devils.

Avant la fin du mercato, la formation de Manchester United envisagerait toujours la venue d’un joueur offensif. Si la piste Jadon Sancho (Dortmund) pourrait finalement être abandonnée, deux nouveaux noms auraient été coché par les Red Devils.

Selon le média le Daily Star, il s’agit de Joao Felix et Gareth Bale. Si l’international portugais ne devrait pas quitter l’Atletico Madrid, le Gallois disposerait lui de son côté un bon de sortie.

Poussé par les dirigeants du Real Madrid vers la sortie, ce dernier prend son temps et ne serait pas contre d’aller au bout de son contrat. Pour faciliter son départ, les Merengues seraient même disposés à le laisser filer librement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.