US

Manchester United entre en piste pour Yves Bissouma

par

Manchester United entre en piste pour Yves Bissouma

Une nouvelle piste pour l’international malien.

Décidément, Yves Bissouma est un joueur très courtisé en vue du prochain mercato d’hiver. Après le Real Madrid, Liverpool et Arsenal, c’est maintenant au tour de Manchester United de se mettre sur les rangs pour accueillir le milieu de terrain.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Brighon, l’international malien envisagerait un départ selon le Daily Star. Les Red Devils envisagent de faire  du natif d’Issia le successeur de Paul Pogba. Actuellement estimé à 30 millions d’euros par ses dirigeants, il pourrait faire l’objet d’une première offre de 25 M€ de la part du club mancunien.

Côté terrain, l’ancien joueur du LOSC a inscrit cette saison un but en treize rencontres de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.