FR

Manchester City fixe un nouveau prix pour Eric Garcia

par

Manchester City fixe un nouveau prix pour Eric Garcia

Le joueur espagnol se dirige vers la sortie.

Alors que son contrat avec Manchester City se termine au mois de juin prochain, le défenseur central Eric Garcia n’envisagerait pas de prolonger avec les Cityzens.

Pour percevoir une indemnité de transfert, les Skyblues vont devoir le vendre dès cet hiver. Si le Real Madrid s’est récemment positionné, c’est surtout le FC Barcelone qui fait le forcing pour recruter son ancien joueur.

Selon le quotidien Sport, le pensionnaire de Premier League aurait fixé un nouveau prix pour le jeune ibérique. Après avoir réclamé 23 M€, une somme de 15 millions d’euros aurait été fixé pour cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.