FR

Manchester City a fait une première offre pour Kalidou Koulibaly

par

Les Cityzens ont dégainé concernant l’international sénégalais du Napoli.

Autorisée à évoluer en Ligue des Champions la saison prochaine, la formation de Manchester City va se lâcher sur le mercato estival. Depuis plusieurs semaines, Pep Guardiola souhaite la venue d’un défenseur central dans son effectif.

John Stones ne lui donne plus satisfaction, et d’autres pourraient partir, comme Nicolas Otamendi. Afin d’épauler l’actuelle charnière centrale composée d’Eric Garcia et Aymeric Laporte, une grosse pointure est donc attendue.

Une offre insuffisante pour Koulibaly

Selon les dernières informations de Sky Sport, les Cityzens auraient jeté leur dévolu sur Kalidou Koulibaly. En effet, ces derniers auraient formulé une première offre pour l’international sénégalais.

Une proposition de 60 millions d’euros plus 5 M€ de bonus aurait été transmise. Une somme refusée par la formation de Naples qui pourrait dire oui à 75 M€. Rappelons qu’il y a plusieurs mois, Aurelio de Laurentiis, le président du Napoli, ne souhaitait pas entendre parler d’un départ à moins de 100 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.