FR

LOSC : un jeune d’Angers dans le viseur

par

Le jeune Usman Simbakoli pourrait rapidement rejoindre le LOSC.

LOSC : un jeune d’Angers dans le viseur

Toujours en quête de jeunes talents, les recruteurs du LOSC auraient peut-être trouvé leur nouvelle pépite et plus précisément du côté d’Angers.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média Goal, les scouts lillois apprécieraient beaucoup le jeune attaquant Usman Simbakoli.

Meilleur buteur de l’équipe U19 avec 16 buts inscrits en 13 rencontres, il pourrait se voir proposer un premier contrat professionnel.

Simbakoli aurait déjà fait part à certains de ses dirigeants son envie d’évoluer sous d’autres cieux. Des clubs étrangers seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.