FR

LOSC : deux clubs anglais sur Mike Maignan

par

Le portier du LOSC aurait la cote en Angleterre.

Titulaire indiscutable dans les rangs de Lille, le gardien de but Mike Maignan pourrait avoir la possibilité de changer d’air lors du prochain mercato estival.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le portier de 24 ans aurait des touches du côté de l’Angleterre. Selon les dernières informations du 10Sport, il s’agit de Tottenham et Chelsea.

Estimé à 18 millions d’euros, l’ancien parisien a disputé cette saison 37 rencontres toutes compétitions confondues et réalisé 13 clean-sheets. Un départ pourrait fortement le séduire néanmoins, le joueur tricolore veut avoir des garanties concernant son temps de jeu afin d’avoir ses chances de faire partie du groupe France pour le prochain Euro.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.