FR

LOSC : les deux Milan visent un milieu de terrain

par

Boubakary Soumaré aurait la possibilité de rejoindre l’Italie.LOSC : les deux Milan visent un milieu de terrain

Annoncé du côté de l’Angleterre, du Paris Saint Germain et même du Real Madrid lors du dernier mercato d’été, Boubakary Soumaré est finalement resté au LOSC.

Néanmoins, un transfert est toujours d’actualité pour le milieu défensif de 21 ans, comme l’indique le média transalpin Calciomercato.

En effet, le Milan AC et l’Inter Milan lorgneraient sur celui qui est évalué par son club à 25 millions d’euros.

Apparu à 4 reprises cette saison en Ligue 1, le joueur sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Dogues étaient déjà pistés par ces deux écuries.

Néanmoins, l’Inter pisté en priorité N’Golo Kanté et le Milan AC visait Tiémoué Bakayoko. Le premier est resté chez les Blues et le second est parti à Naples.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.