FR

Liverpool vise un joueur de l’Atletico Madrid

par

Liverpool vise un joueur de l’Atletico Madrid

Les Reds ont un oeil chez les Colchoneros.

Alors que le mercato d’hiver approche, la formation de Liverpool s’activerait en coulisse pour dénicher un milieu de terrain. Selon les dernières informations de la Cadena Ser, les Reds s’intéresseraient de près au profil de Marcos Llorente.

Reconverti en tant que deuxième attaquant par Diego Simeone, ce dernier intéresserait le club de la Mersey pour occuper son poste de prédilection.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l‘Atletico Madrid, l’international espagnol serait estimé à 45 millions d’euros sur le marché des transferts. Cette saison, le natif de Madrid a disputé 17 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit cinq buts et délivré trois passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.