US

Liverpool vise le prometteur Yunus Musah

par

Liverpool vise le prometteur Yunus MusahLes Reds seraient séduits par ce jeune talent américain

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation de Liverpool va tenter d’attirer dans ses filets un jeune talent américain. Selon le média Don Balon, il s’agit de Yunus Musah.

Jeune milieu de terrain de 17 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec le FC Valence. Apparu à sept reprises depuis le début de saison en Liga, le natif de New York commence peu à peu à faire son trou avec le Club Ché.

Formé à Arsenal, il pourrait donc faire son retour en Angleterre par la grande porte. Côté transfert, le site Transfermarkt l’estimerait à 5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.