US

Liverpool : une belle offre en vue pour Kalidou Koulibaly

par

Liverpool : une belle offre en vue pour Kalidou Koulibaly

Les Reds devraient passer à l’action cet hiver.

Si plusieurs noms ont circulé pour renforcer la défense central de Liverpool, Jürgen Klopp aurait une priorité en tête. En effet selon les dernières informations du Daily Star, le coach allemand souhaite la venue de Kalidou Koulibaly.

Egalement dans le viseur de Chelsea, l’international sénégalais pourrait être sacrifié par la formation de Naples l’hiver prochain. En difficulté financière, les Napolitains pourraient être dans l’obligation de céder certains éléments.

Les Reds envisageraient de passer rapidement à l’action. Toujours selon le média britannique, ces derniers seraient prêts à mettre 65 millions d’euros sur la table plus 15 M€ en divers bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.