US

Liverpool, Chelsea et Manchester United visent un espoir polonais

par

Liverpool, Chelsea et Manchester United visent un espoir polonais

Une grosse bataille en vue pour ce jeune talent polonais.

Selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du quotidien La Gazzetta dello Sport, les formations de Liverpool, Chelsea et Manchester United auraient une cible en commun en vue du prochain mercato d’hiver. En effet, les trois cadors de la Premier League s’intéresseraient de près au profil de Sebastian Walukiewicz.

Âgé de 20 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Cagliari où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Arrivé à l’hiver 2019 pour 4 millions d’euros en provenance de Pogon Szczecin, l’international polonais (3 sélections) est aujourd’hui un titulaire indiscutable avec le club sarde.

Promis à un grand avenir, il serait estimé à 35 millions d’euros par ses dirigeants. Néanmoins pour poursuivre sa progression et surtout avoir du temps de jeu, il envisagerait de terminer la saison en Italie. Si ce dernier confirme sa première partie de saison, sa valeur pourrait de nouveau grimper en flèche.

Retrouvez toute l'actu mercato de Cagliari

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.