US

Lionel Messi n’en démordrait pas

par

Un transfert intéresserait toujours Lionel Messi.Lionel Messi n’en démordrait pas

En fin de contrat à l’issue de la saison au FC Barcelone, Lionel Messi n’a toujours pas prolongé son bail et le flou reste entier sur ce dossier.

Les élections présidentielles au club approchent et tous les candidats assurent que l’international argentin va prolonger sous leur mandat.

Toutefois, le dossier serait déjà réglé puisque 90min assure, via une source proche sur ce dossier, que le multiple Ballon d ‘Or n’aurait aucune intention de prolonger.

« On croit désormais sincèrement que l’année 2021 verra Lionel Messi passer à autre chose. Nous savons par les intermédiaires que les exigences financières ont changé et sont maintenant considérées comme beaucoup plus « réalistes » et, pour cette raison, Manchester City et le PSG prennent cela au sérieux. » 

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.