US

L’Inter Milan surveille un international ukrainien

par

L’Inter Milan surveille un international ukrainienLes Nerrazzuri activent une nouvelle piste pour cet hiver.

Lors du prochain mercato d’hiver, la formation de l’Inter Milan envisagerait de se séparer de Christian Eriksen. En cas de départ de l’international danois, les Nerrazzuri auraient déjà un nom en tête comme nous le révèle TMW.

En effet, ces derniers surveilleraient de près Ruslan Malinovskyi. Âgé de 27 ans, ce dernier évolue actuellement dans les rangs de l‘Atalanta Bergame.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Dea, l’international ukrainien a disputé cette saison neuf rencontres toutes compétitions confondues et délivré deux passes décisives. Sur le marché des transferts, le natif de Zhytomyr est évalué à 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.