FR

L’Inter Miami dépose une offre pour Hulk

par

L’Inter Miami dépose une offre pour HulkLe Brésilien est l’une des belles affaires du mercato d’hiver.

Le 31 décembre 2020, le contrat de Hulk arrivera à son terme avec le Shanghai SIPG. L’attaquant brésilien devrait quitter la Chine pour s’offrir un nouveau challenge.

Le FC Porto se serait déjà positionné sur son ancien joueur mais pour le moment une seule équipe aurait passé la vitesse supérieure sur ce dossier. Selon Todofichajes, il s’agit de l’Inter Miami.

Le club américain aurait proposé un contrat de deux ans et demi à l’international brésilien (48 sélections, 11 buts). Pour le moment, le natif de Campina Grande aurait décidé de prendre son temps avant de se décider. Cette saison, il a inscrit cinq buts en dix rencontres de championnat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.