Tout ne serait peut-être pas terminé pour Paul Pogba. Un club anglais vole au secours de l’international français (91 sélections, 11 buts).
Pendant que plusieurs formations d’Europe ne voulaient plus de lui, l’AS Monaco a décidé de miser sur Paul Pogba. Mais un an après l’avoir recruté, le club du Rocher est lassé par une énième blessure du milieu de terrain.
La formation de la Principauté a décidé de résilier le contrat de Paul Pogba. Dans la foulée, un club de Premier League se propose pour relancer le champion du monde 2018. D’après le média Transferfeed, Paul Pogba est dans le collimateur de West Ham.
Les Hammers sont effectivement cités comme une destination potentielle pour l’ancien joueur de Manchester United et de la Juventus. Pour rappel, Paul Pogba a disputé 6 petites rencontres avec la formation du Rocher.











