FR

Leeds veut piocher dans l’effectif du Barça

par

Leeds veut piocher dans l’effectif du BarçaUn espoir du Barça vers l’Angleterre ?

La formation de Leeds United qui réalise pour le moment une bonne première partie de saison, envisage de poursuivre sur sa lancée. Le club anglais compte sur le mercato d’hiver pour recruter plusieurs joueurs.

Au milieu de terrain, Marcelo Bielsa aurait glissé le nom de Riqui Puig à sa direction. Selon Todofichajes, le coach argentin apprécierait beaucoup le profil du jeune espagnol de 21 ans.

Sous contrat avec le FC Barcelone, le natif de Matadepera est peu utilisé au Barça et disposerait d’un bon de sortie. Côté transfert, il serait estimé à 10 millions d’euros. Le Betis Seville serait également sur les rangs pour l’accueillir sous forme de prêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.