Les TransfertsRumeurs transfertsLigue 2 : Un stoppeur sénégalais en renfort au FC Metz

Ligue 2 : Un stoppeur sénégalais en renfort au FC Metz

Publié le

par

Ligue 2 Un stoppeur sénégalais en renfort au FC Metz
Nampalys Mendy en action pour Watford en Championship ©Alamy

Le FC Metz est en passe d’enregistrer un renfort de taille. Le club grenat devrait annoncer dans les jours à venir la signature de Nampalys Mendy.

Selon les informations, le FC Metz devrait recruter Nampalys Mendy. Le milieu de terrain sénégalais, libre depuis la fin de son contrat à Watford, a trouvé un accord avec la direction messine pour rejoindre les Lorrains en Ligue 2

Un joueur d’expérience qui renforce l’équipe, après le départ de Benjamin Stambouli, avec comme mission une remontée expresse en Ligue 1 la saison prochaine. Nampalys Mendy, 33 ans, a été vu ce vendredi prendre part à la session d’entraînement collectif du groupe messin. Le joueur passé par Nice, Leicester et Lens, s’apprête donc à faire son grand retour en France.

Toute l’actualité

Les + populaires