Le Toulouse FC s’active concernant son prochain entraîneur

par :

Le Toulouse Football Club aurait une piste sérieuse concernant son prochain entraîneur.

En attendant de connaitre la réponse du Conseil d’Etat pour savoir si Toulouse évoluera en Ligue 1 ou Ligue 2, le club de la Ville Rose s’activerait pour dénicher son futur entraîneur.

Une fois que le fond d’investissement Red Bird Capital aura pris le contrôle du club, un directeur sportif sera nommé. Selon La Dépèche du Midi, Damien Comolli serait le favorisé pour occuper ce poste.

L’ancien directeur sportif n’est pas encore en place mais il serait déjà au boulot pour dénicher le prochain coach du TFC. Il aurait entamé des discussions avec Patrice Grande. Libre de tout contrat depuis son départ du Stade Malherbe Caen, le technicien de 59 ans serait séduit à l’idée de reprendre du service.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.