FR

Le Stade Rennais fait le forcing pour Jeff Reine-Adélaide

par

Les Bretons ont dégainé une première offre.

Arrivé l’an dernier en provenance d’Angers, le milieu de terrain Jeff Reine-Adélaide a vécu une saison difficile à l’Olympique Lyonnais notamment à cause de sa grave blessure (rupture des ligaments croisés). Lorsqu’il est revenu de blessure, Rudi Garcia lui a préféré Maxence Caqueret.

Aujourd’hui, le joueur souhaite changer d’air et le Stade Rennais ferait le forcing pour le recruter. D’après RMC Sport, les dirigeants bretons auraient dégainé une première offre de 22 millions d’euros. Une somme refusée par l’OL qui souhaite conserver son joueur. Néanmoins, les Rennais ne lâcheraient pas l’affaire et envisageraient de revenir à la charge avec une seconde offre revue à la hausse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.