FR

Le Real Madrid vise la nouvelle pépite de Manchester United

par

Encore un nouvel espoir dans le viseur du Real Madrid.

Depuis maintenant plusieurs saisons, la formation du Real Madrid à l’oeil partout dans le monde pour dénicher les futures pépites du football. Aujourd’hui le média Don Balon nous révèle que les Madrilènes cibleraient un grand espoir anglais.

Il s’agit de Mason Greenwood. Âgé de 18 ans, ce dernier commence à faire son trou à Manchester United. De nouveau buteur ce week-end, l’international Espoirs anglais a disputé cette saison 26 rencontres de Premier League, inscrit huit buts et délivré une passe décisive.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Red Devils, le jeune anglais ne dispose pas de bon de sortie pour cet été. Il fait parti du futur du club mancunien et ses dirigeants ne comptent pas le vendre même en cas de grosse offre de la part des Merengues

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.