US

Le Real Madrid prêt à devancer la concurrence pour Nuno Mendes ?

par

Le Real Madrid prêt à devancer la concurrence pour Nuno Mendes ?

Les Madrilènes seraient en avance sur ce dossier.

Du côté du Real Madrid, on souhaiterait tourner la page Marcelo à l’issue de la saison. L’international brésilien ne sera pas retenu lors du mercato d’été et son nom serait déjà évoqué en Italie notamment à la Juventus Turin ou à l’Inter Milan.

Pour remplacer ce taulier du vestiaire, la direction de la Casa Blanca envisagerait de miser sur un grand espoir comme nous le révèle le quotidien The Sun. En effet, le nom de Nuno Mendes aurait été coché par les Merengues.

Âgé de 18 ans, ce prodige portugais évolue actuellement au Sporting Portugal où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. International Espoirs lusitanien, il a déjà participé cette saison à dix rencontres toutes compétition confondues avec le SCP.

Une chose est sûre, le champion d’Espagne va devoir aller vite pour boucler ce dossier car la concurrence commence à être féroce. Manchester United, la Juventus Turin ou encore le Paris Saint-Germain se seraient également positionnés sur la pépite portugaise dont la valeur serait déjà de 45 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.