FR

Le Real Madrid active la piste Rafa Mir

par

Le Real Madrid active la piste Rafa Mir

Le jeune espagnol intéresse les Merengues.

Du côté du Real Madrid, on penserait déjà au mercato d’été. Déçus des performances de Mariano Diaz et Luka Jovic, les dirigeants madrilènes s’activeraient déjà pour dénicher une doublure à Karim Benzema.

Selon les dernières informations du quotidien AS, les Merengues auraient coché le nom de Rafa Mir. Âgé de 23 ans, ce dernier est actuellement prêté avec option d’achat à Huesca par Wolverhampton.

Cette saison, il est apparu à huit reprises en championnat, inscrit deux buts et délivré une passe décisive. Le natif de Murcia espère continuer sur cette voie pour convaincre définitivement le club de la Casa Blanca de le recruter.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.