US

Le PSG sur la piste Allan Saint-Maximin

par

Le joueur des Magpies intéresserait le PSG.

Cet été, le Paris Saint-Germain n’envisage pas de faire des folies sur le mercato estival. Leonardo va devoir se montrer malin  pour renforcer le club de la Capitale.

Selon les dernières informations du Daily Mail, le champion de France se serait positionné sur l’ailier Allan Saint-Maximin (23 ans). Arrivé l’an passé en provenance de Nice pour 18 millions d’euros, le jeune français est aujourd’hui un titulaire indiscutable chez les Magpies.

Auteur de trois buts et cinq passes décisives en championnat, ce dernier ne dispose pas de bon de sortie pour cet été. Interrogé en conférence de presse, son entraîneur Steve Bruce a confirmé que son joueur dont le nom est également évoqué à Tottenham sera un joueur des Magpies l’an prochain.

« Il n’y a aucune chance de voir Allan partir. Aucune chance. Je ne fixerai aucun prix pour Allan. C’est probablement le meilleur rapport qualité-prix chez les recrues en Premier League. Quand vous regardez ce qu’il a fait pour nous, c’est probablement la recrue de l’année. Il a des qualités uniques. Il y a eu un ou deux moments où j’ai perdu mon sang-froid avec Allan. Il faut lui rappeler certaines choses de temps en temps, mais ce qu’il y a de bien avec lui, c’est qu’il adore jouer au football. Il est comme un enfant dans une cour de récréation avec un ballon, les joueurs avec un vrai talent naturel sont comme ça. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.