FR

Le PSG ne lâche pas Tiemoué Bakayoko

par

Un retour en Ligue 1 pour le milieu tricolore ?

Depuis quelque jours, les formations du Milan AC et de Chelsea auraient trouvé un accord pour le transfert de Tiemoué Bakayoko sur la base d’un prêt payant de trois millions d’euros assorti d’une obligation de rachat de 30 M€ à payer l’été prochain.

Mais le transfert prend du temps car le joueur ne s’entend pas avec les Rossoneri concernant son salaire. Une situation dont le Paris Saint-Germain pourrait profiter.

En effet selon Footmercato, Leonardo aurait repris contact avec l’entourage du joueur. Le directeur sportif brésilien connait bien l’ancien monégasque puisque les deux hommes se sont fréquentés lors du prêt du joueur dans le club lombard. Le PSG pourrait proposer assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.