US

Le PSG monte son offre pour Milan Skriniar

par

Transferts vers Paris SG

Les Parisiens font le forcing pour convaincre l’Inter de lâcher son défenseur slovaque.

Depuis maintenant plusieurs jours, on sait que la formation du Paris Saint-Germain souhaite s’attacher les services du défenseur central Milan Skriniar. Lé à l’Inter Milan jusqu’en juin 2023, l’international slovaque serait séduit par le projet du PSG.

Après avoir formulé première offre refusée de 50 millions d’euros, le club de la Capitale serait revenu à la charge. Selon les informations du Corriere della Sera, les champions de France auraient proposé 60 millions d’euros pour le joueur des Nerrazzuri. Pour le moment, les Nerrazzuri n’ont pas encore dit non mais en coulisses, ils espèrent atteindre entre 70 et 80 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.