FR

Le PSG entre dans la danse pour Sergiño Dest

par

Les Parisiens surveilleraient le jeune américain.

Le PSG entre dans la danse pour Sergiño Dest

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation du Paris Saint-Germain serait à la recherche d’un latéral droit afin de pallier le probable départ de Thomas Meunier. En fin de contrat, l’international belge ne sera pas prolonger par ses dirigeants.

Pour le remplacer, plusieurs pistes seraient à l’étude dont une dernière du côté des Pays-Bas. En effet selon le quotidien Mundo Deportivo, le club de la Capitale surveillerait Sergiño Dest.

Âgé de 19 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de l’Ajax Amsterdam. Sous contrat jusqu’en juin 2022, il serait également dans le viseur du FC Barcelone, Dortmund et du Bayern Munich.

Estimé à 20 millions d’euros sur le marché des transferts, le natif d’Almere a disputé cette saison 36 rencontres toutes compétitions confondues. Au niveau international, il compte trois sélections avec les Etats-Unis.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.