FR

Le Milan AC vise une fin de contrat de Liverpool

par

Le Milan AC vise une fin de contrat de LiverpoolL’AC Milan lorgne du côté de Liverpool pour se renforcer.

En lice pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation du Milan AC s’active déjà en coulisses pour réaliser un gros mercato estival.

Les dirigeants Rossoneri lorgneraient du côté de l’Angleterre pour dénicher une magnifique affaire. En effet selon La Gazzetta dello Sport, le club lombard aurait des vues sur Georginio Wijnaldum (30 ans).

En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international néerlandais n’a toujours pas prolonger avec Liverpool. Apparu à 13 reprises cette saison, le natif de Rotterdam intéresserait également le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.